Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
27 juin 2011

Les bohèmes

Samedi 25 juin j'ai participé aux Bohêmes à Lauret. Une manifestation très conviviale avec des expositions, manifestations performances, demontrations, conférences,....Le thème de cette année était "Histoire d'écorce".

Dans un premier temps, je me suis portée volontaire pour faire un dessin en noir et blanc pour l'affiche. Pour cela je me suis inspirée des motifs des tapas océaniens qui sont enfait des étoffes réalisée à partir d'écorces battues.

Les_boh_mes_10

J'ai exposé des tableaux sur le thème des arbres, des oiseaux sur fond de partition musicales et des dessin à l'encre ou à l'acrylique sur des fonds inprimés de motifs.

Voici des exemples des dessins exposés.

expo_boh_mes_0002___Copie expo_boh_mes_0003___Copie

expo_boh_mes_0005___Copie expo_boh_mes_0008___Copie

expo_boh_mes_0006___Copie expo_boh_mes_0011___Copie

expo_boh_mes_0014___Copie expo_boh_mes_0015___Copie

expo_boh_mes_0013___Copie___Copie        expo_boh_mes_0016___Copie___Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais j'aime bien quand même ;)<br /> <br /> http://art-borescences.pagesperso-orange.fr/
Répondre
D
j'aime toujours autant "ta patte" :)
Répondre
V
Et alors? Et alors?<br /> Le succès a été au rendez vous?
Répondre
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité