Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
11 mai 2013

Vernissage

Hier soir c'était le vernissage de mon exposition.

L'accrochage à été long, j'avais beaucoup travaillé, il y avait de quoi remplir la salle.

Je le craigait dès que la mairie m'a proposé la date, c'était un long weekend et les visiteurs seraient en balade. Dommage, le vernissage était sympa mais nous étions à peine 30.

Cette ancienne chapelle est vraiment un très beau lieu d'exposition.

P1000497

P1000492

P1000493

P1000494

La suite de la visite plus tard. Je retourne à ma permanence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le samedi est moins propice à la balade que le dimanche, tu auras certainement plus de monde demain ;)<br /> <br /> En tous cas je te souhaite le succès que tu mérites pour cette expo !!
Répondre
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité