Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
9 décembre 2011

suite exposition

Voici donc les images de mes nouveaux tableaux.

IMG_3767

Duo de fauteuils

Acrylique sur toile

IMG_3766___Copie___Copie

Vieilles toiles

Acrylique sur toile

IMG_3769___Copie

Un fauteuil pour deux

Acrylique sur toile

IMG_3770___Copie

Capucines

Acrylique sur toile

IMG_3771___Copie

Chrysanthème

acrylique sur toile

IMG_3774___Copie

Iris

Acrylique sur toile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignonnes les cartes , bonne idée. Je comprends qu'elles aient eu du succès !<br /> <br /> Les meubles et fleurs de mieux en mieux. J'ai toujours une attirance pour les iris ma fleur favorite !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos!
Répondre
V
Ta nouvelle série me plait vraiment beaucoup.
Répondre
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité