Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
16 février 2010

Visite de l'exposition

L'exposition à Jacou s'est très bien passée. Le lieu était magnifique mais la durée (2 jours) trop courte.

Avant de vous montrer quelques tableaux en détail, je vais vous faire une petite visite guidée de l'exposition. Il manquera quelques tableaux mais vous en verrez quand même la grande majorité.

Exposition_Jacou_023___Copie

Série ethnique avec les masque canaques et le graines

Exposition_Jacou_019___Copie

Les poteries lapitas

Exposition_Jacou_020___Copie

Quelques arbres en hiver

Exposition_Jacou_021___Copie

Suite des arbres en hiver

Exposition_Jacou_022___Copie

Nus

Exposition_Jacou_063

Oiseaux à la gouache

Exposition_Jacou_073___Copie

Grands oiseaux à l'acrylique

 

Exposition_Jacou_072

Mangrove et poissons


Exposition_Jacou_068

Œils de poissons

 

Exposition_Jacou_027___Copie

Exposition_Jacou_028

En plus de cela, j'avais exposé quelques dessins et croquis.

Merci à tous les visiteurs, à tous ceux qui m'ont encouragée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Anne,<br /> bravo je vois que tu continue de crée.<br /> bonne continuation et la bise à tes enfants<br /> mathieu
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> J'espère que tu vas bien, les photos de ton expo sont très jolies et j'ai craqué pou tes tableaux d'arbres et ton coquillage. c'est vraiment très réussi, et les couleurs...j'ai hâte de pouvoir les admirer en vrai!<br /> A bientôt.
Répondre
D
Une expo magnifique, un ravissement pour nos yeux!<br /> Bravo
Répondre
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité