Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
23 novembre 2009

Croquis modèles vivants

Le dessin est un exercice difficile mais qui me donne beaucoup d'émotion. Pour la seconde année je suis inscrite à l'atelier libre de modèle vivant de Montferrier (34). Croquis rapide ou non, c'est très formateur aussi j'essaye d'y aller régulièrement. Les séances durent 3 heures et les poses de 2 à 20mn.

Mes dessins sont plutôt classiques même si parfois je perçois des orientations qu'il me plairait d'explorer. Travailler avec des personnes de style très différents dont certain me plaisent particulièrement est très stimulant.

Voici quelques croquis de la dernière séance.

croquis_007

croquis_011

croquis_009


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> voila moi je recherche a pose comme modeles vivantes philippe 48 age aussi <br /> <br /> dispos 0698863310 et ravi de pose pour vous moi ces sa que je recherche<br /> <br /> ces de modeles vivantes philippe c merci
Répondre
G
Sympas ces nus... Particulièrement vivants !
Répondre
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité