Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Tassin Artiste
25 octobre 2009

Chevaux

Les chevaux, c'est un thème que j'ai inauguré pour l'exposition à laquelle j'ai participé cet été et qui se déroulait dans les écuries du Château de Courtanvaux à Bessé-sur-Braye (Sarthe). Remettre des chevaux dans une des stalles des écuries, j'avais trouvé ça amusant.

Cette exposition m'a permis de rencontrer des artistes de cette région où je passe souvent mes vacances. J'y ai notamment rencontré Philippe Moulène, un créateur qui a ouvert récemment une boutique à Bessé-sur-Braye. A la suite de l'exposition, il a gardé quelques-uns de mes tableaux qu'il présente dans sa boutique.

Je profite de nouvelles vacances pour lui amener de nouveaux tableaux, dont trois chevaux que je viens juste de terminer.

percheron_001 Jument percheron / acrylique sur bois / 30x60cm / 2009

Poulain_octobre_2009 Poulain percheron / acrylique sur bois / 30x30cm / 2009

Cheval_de_face_octobre_2009 Cheval camarguais / acrylique sur bois / 30x30cm / 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne Tassin Artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité